+33 (0)6 68 72 15 15                                          +33 (0)1 48 68 15 15 Etablir une reservation ? appellez nous !                                                                                                      POUR TOUTES INFORMATIONS, appellez nous !

Conditions générales de vente

La location d’un véhicule avec chauffeur chez Aalliance limousine inclus l’essence et l’assurance, ainsi que le kilométrage défini au départ .Le paiement est exigible dés le début de la prestation. Le kilométrage et le temps sont comptés à partir du lieu et de l’heure prévue avec le client jusqu’à la destination finale. Tout dépassement du temps ou du kilométrage non prévu dans le devis initiale est ajouté à la facture finale. Toute heure commencée est due en totalité. Les péages, parking et frais annexes sont à la charge du client. Nous ne sommes pas responsables des objets oubliés dans notre véhicule. Nous exigeons le respect du matériel. Toutes ouverture de la porte côté circulation est de la responsabilité personnelle du passager et les réparations seront à la charge de celui-ci, ainsi que pour toute casse à bord du véhicule.

 

Le chauffeur peut interrompre la prestation à tout moment si le comportement des clients met en péril la sécurité du chauffeur ou du véhicule. La dégradation du véhicule ou autre dommage seront à la charge du client. Le client ne peut exiger que le chauffeur ne dépasse la vitesse autorisée ou commettre des infractions au code de la route.

 

Toute résiliation par le client d’une réservation, qu’elle qu’en soit la cause, entraîne pour celui-ci la perte de l’acompte. Dans le cas ou le loueur ne pourrait mettre à disposition le véhicule prévu dans le contrat le jour de la prestation l’acompte sera intégralement remboursé sans recours ni indemnité pour le préjudice causé, sauf si les deux parties s’entendent sur la mise à disposition d’un autre véhicule. En cas de panne au cours de la prestation, rendant indisponible le véhicule, la dite prestation sera offerte sans recours ni indemnité pour le préjudice causé. La TVA de 7% est incluse dans notre prix.

Les réclamations éventuelles devront être formulées dans les 8 jours par lettres recommandées avec AR. Au delà de ce délais aucune réclamation ne sera acceptée. En cas de litiges le Tribunal de BOBIGNY (93000) est seul compétent.

 

La décoration des voitures pour les mariages, inclus ; tulles sur les poignées de porte et capot, fleurs artificielles à l’extérieur. La décoration sur votre demande pourra être faite par vous et à vos frais si la nôtre ne vous convient pas.